Incendie à Barentin: 35 personnes à l'hôtel

Une personne a été grièvement blessée, elle est toujours à l'hôpital.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Incendie d'immeuble à Barentin

Un feu s'est déclaré vers 6h15 ce matin dans un immeuble de quatre étages à Barentin. Une personne a été grièvement blessée, une légèrement et vingt autres ont été incommodées.

Un feu s'est déclaré vers 6h15 ce matin dans un immeuble de quatre étages à Barentin. Le bâtiment, Jean-Baptise Buisson, a été évacué. 70 pompiers sont parvenus à  bout des flammes à 7h42.  L'incendie est parti du rez-de-chaussée puis s'est propagé dans la cage d'escaliers. Cinq appartements ont été entièrement détruits.

Deux personnes ont été blessées, dont une grièvement. Elles ont été amenées au CHU de Rouen. Celle la plus légèrement blessée en est déjà sortie.

Vingt autre personnes ont été incommodées par les fumées.

Trente cinq individus évacués ont été conduits dans un hôtel Campanille. Ces personnes dorment ce soir à l'hôtel.

La plupart des familles pourront regagner leurs appartements pour Noël. En revanche, cinq logements ne seront disponibles que début janvier. Les cinq appartements entièrement détruits nécéssitent eux des travaux très lourds. La mairie étudie des solutions de relogement pour ces personnes.

On ne connait pas l'origine du sinistre.

Une enquête est ouverte.

<< Voir le reportage ci-contre de Raphaël Deh et Philippe Derouet

 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information