À l'issue d'un match de qualité, aucune des deux formations n'a réussi à prendre le large. Score final : 2 partout.
Le Havre fait match nul contre Monaco
Une belle rencontre mais un score nul. Score final : 2 partout.
Les deux équipes ont livré un jeu plutôt intéressant. De nombreuses actions ont été menées malgré une pelouse en très mauvais état.
Le Havre aurait pu accéder au trio de tête du classement de L2 en venant à bout de Monaco. Il n'en est rien, puisque les Havrais s'en sortent avec un seul point.
Deux joueurs étaient apparemment en forme lors de cette rencontre. En effet, Mendes Da Graça est l'auteur d'un doublé, tout comme le jeune Valère Germain pour Monaco. À la 26ème minute, les Normands sont à un cheveu d'ouvrir la marque après une frappe de Mesloub, repoussée sur la transversale après une parade de Carrasso. Le balle rebondit sur la ligne mais ne la franchit pas.
<< Visionnez le résumé de la rencontre.
Deux buts en deux minutes
Il faudra attendre la 35ème minute pour voir un but havrais, grâce à Alo'o Efoulou qui perce la défense rouge et blanche et qui sert Ryan Mendez, qui marque là son 7ème but en L2. Les Monegasques ne se laissent pas abattre puisque Germain recolle au score à la 44ème, puis à la 45ème minute, laissant Johnny Placide, le gardien des bleus, à terre.
En deux minutes, Germain a réduit les efforts du Havre à néant, mais en deuxième période, les hommes de Cédric Daury rentrent sur la pelouse conquérents. Le portier des Normands régale en offrant une parade magistrale à la 69ème minute. En fin de période, le HAC arrache le nul grâce à Mendes, bien aidé par la défense des visiteurs qui relance de la pire des manières.
Le Havre devra encore attendre pour monter sur le podium.