La nouvelle alchimie de l'US Quevilly

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sylvie Callier

Un nouvel entraineur, beaucoup de nouveaux venus, les "canaris" repartent pour une saison en National

L'entrainement a repris au stade Lozai à Petit-Quevilly. Un stade qui embellit et améliore la qualité de son terrain. Effet visible des investissements sages faits par le club suite à ses exploits en Coupe de France en 2010 et 1012.

Sur le bord du terrain, la présence ferme de Laurent Hatton, le nouvel entraineur de l'US Quevilly arrivé de Pacy-sur-Eure. Il succède à  Régis Brouard, coach atypique lié pour toujours à la magie de la Coupe de France. David Fouquet, l'entraineur adjoint et préparateur physique est toujours à Quevilly.

Parmi les départs , Anthony Laup et Joris Collinet  qui ont rejoint Orléans.  La liste des partants sur le site de l'US Quevilly.

Pour cette saison 2012-2013, il faut créer une nouvelle alchimie. Premier match de championnat national, le 3 août. Quevilly reçoit Orléans.



L'US Quevilly repart pour une nouvelle saison par France3Haute-Normandie

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité