Laurent Beauvais veut faire détruire des tracts

Sa photographie était utilisée sans son autorisation sur les tracts d'un candidat UMP.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En l'occurence, les tracts de Jean-Yves Cousin, député sortant de la 6ème circonscription du Calvados, (celle de Vire et de Condé-sur-Noireau) et candidat à sa réélection.

Le président socialiste de la région Basse-Normandie fait savoir ce mercredi soir dans un communiqué, que "dans ces conditions, [il a] sollicité la cessation de la distribution et la destruction des tracts en cause".

Laurent Beauvais précise que si cette photographie atteste de l'action des élus locaux, notamment la sienne en tant que Président de la Région, dans le cadre de la défense des salariés d'Honeywell, "elle ne témoigne aucunement d'un quelconque soutien de [sa] part à la candidature de Jean-Yves Cousin".

Ça va mieux en le disant !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information