Le médecin d'Argences victime d'une agression

L'auteur présumé, âgé de 21 ans, devrait être jugé aujourd'hui en comparution immédiate.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La journée de consultation allait toucher à sa fin ce mercredi 21 décembre au cabinet médical d'Argences près de Caen. Vers 18 heures, le docteur Judith Loeb-Mansour a ouvert sa porte à un jeune homme qui patientait dans la salle d'attente. Elle a été victime d'une agression.

L'homme avait le bas du visage dissimulé sous une écharpe. Sous la menace d'un couteau de cuisine, il a tenté de se faire remettre de l'argent. Au cours d'une altercation, la femme-médecin a été blessée au thorax, et au visage.

L'agresseur présumé s'est enfui. Il a été interpellé à 6 heures ce jeudi matin à Argences et placé en garde-à-vue. Déféré au parquet ce vendredi matin, il devrait être jugé en comparution immédiate à 14 heures pour tentative de vol avec violences.


Les explications de Catherine Denis, procureur de la république de Caen :




Agression d'une femme médecin à Argences par france3bassenormandie_845
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information