Les chiffres de la sécurité routière sont tombés

Ils sont tombés ce matin. Les deux départements hauts-normands affichent des chiffres opposés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les chiffres de la sécurité routière de juillet 2012 en Haute-Normandie sont tombés.

Dans l’Eure, on enregistre une baisse de près de 21% d’accidents par rapport à juillet 2011 ainsi qu’une baisse de l’ordre de 62 % pour les tués. Concrètement on compte 3 tués dans l’Eure le mois dernier contre 8 en 2011.

En Seine-Maritime, la tendance est à l’inverse. En juillet 2012 il y a eu plus de morts qu’à la même époque l’an dernier. Cependant le nombre d’accidents et de blessés hospitalisés sont en baissent.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information