Rouen est venu à bout de Vannes, à l'issue d'une rencontre qui s'est soldée par 1 but à 0.
contreRouen a tiré son épingle du jeu, grâce à son attaquant Rémy Dugimont.
La rencontre aurait pu tourner à la défaveur des Rouennais puisque les joueurs d'Eric Garcin n'ont pas vraiment brillés. La 18ème journée de National permet à Rouen de remonter à la deuxième place du classement avec 35 points, juste derrière Niort, qui domine le tableau avec 38 points.
Vannes a mené une prestation un plus intéressante que les rouges et blancs. Mais ils n'ont pas su mettre en difficulté Rouen qui, avec cette nouvelle victoire, pense de plus en plus à l'accession en Ligue 2.
<< Visionnez les images du match.
Rouen subit en première partie
Les Morbihannais étaient mieux organisés en première partie de rencontre, mais n'arrivent pas à conclure leurs actions. Après 25 minutes de jeu, les Rouennais se débloquent et prennent le jeu à leur compte grâce à un pressing plus efficace. La délivrance intervient à la 52ème minute, lorsque Rémy Dugimont reprend une frappe repoussée par la transversale du gardien vannetais.
Les diables ont terminé la partie en infériorité numérique suite à l'exclusion de Schianchi à la 72ème minute, mais n'ont pas cédé sous la pression.
Les joueurs de Quevilly ont quant à eux perdus 2 - 0 contre Niort, le leader du championnat.
Classement général
(Capture : l'équipe.fr)