Néo sécurity à nouveau en cessation de paiement

Dans notre région, 1.000 salariés sont concernés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La société de gardiennage Neo Security, entité opérationnelle de la holding Néo Sécurité, a été de nouveau déclarée en cessation de paiement. L'idée est de prolonger la période en attendant un repreneur.

"Forte du soutien des pouvoirs publics, Neo Security a saisi vendredi 8 juin 2012 le tribunal de commerce de Paris aux fins d'ouverture du processus de reprise", a indiqué lundi dans un communiqué la société, qui emploie 5.100 personnes.

1.000 personnes sont concernées, notamment au Havre, Mont Saint-Aignan et Evreux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information