Pétroplus: "Maintenant on veut que ça avance"

Les salariés sont toujours dans l'attente d'un repreneur pour le site de Petit-Couronne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au lendemain du second tour, les attentes sont déjà nombreuses. L'intersyndicale de Pétroplus avait apporté son soutien à François Hollande.

Le candidat socialiste est élu mais le porte-parole de l'intersyndicale de l'usine de Pétroplus à Petit-Couronne, prévient, "maintenant on veut que ça avance, il n'y aura pas plus de cadeaux qu'on en a fait à la droite".

Yvon Scornet était l'invité de notre journal lundi 7 mai.

 

 

Les salariés espèrent tout de même entrevoir un espoir avec l'élection de François Hollande.


Les salariés de Pétroplus satisfaits de la... par France3Haute-Normandie

La raffinerie, qui emploie 550 salariés, est à l'arrêt depuis janvier dernier après le gel par les banques d'une ligne de crédit.

Les salariés attendent toujours un repreneur pour leur usine. La date limite pour le dépôt des offres a été reportée au 25 mai.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information