Régis Brouard signe comme entraineur à Clermont

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sylvie Callier

L'entraineur de l'US Quevilly part en Ligue 2 entrainer le "Clermont Foot"

Charismatique, singulier, d'une élégance qui se remarque au bord des terrains. Régis Brouard laissera un grand souvenir en Normandie. L'entraineur de l'US Quevilly quitte les rives de Seine pour l'Auvergne. C'est officiel. Il a signé avec le club de Ligue 2 de Clermont-Ferrand.

Régis Brouard entrainait le club de l'US Quevilly depuis 2008. Il a signé une séparation amiable le 1er juin. Laurent Hatton, ancien entraineur de Pacy-sur-Eure le remplace.

Régis Brouard prend les rênes du Clermont Foot. L'équipe de Ligue 2 s'est classée 5e du championnat de la saison 2011-2012. Régis Brouard sera présenté à l'équipe vendredi.

Les réactions sur Twitter sont nombreuses et bienveillantes

L'entraineur fait partie de la grande histoire de l'équipe du club de Quevilly. Il a amené ses joueurs en demi-finale de Coupe de France en 2010.  Cette saison 2012, c'est au stade de France que l'équipe normande a disputé la finale de la Coupe contre Lyon. Défaite 2 à 1 devant une marée de supporters en jaune et noir.

Photo : Stéphane L'Hôte

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité