Reviers : toujours aucune nouvelle de Serge Ozou

Cet homme de 75 ans, connu à Reviers, a disparu depuis jeudi après-midi sans laisser de trace.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Reviers : aucune nouvelle du disparu de 75 ans

Les recherches ont repris ce dimanche à Reviers, dans le Calvados, au 3ème jour de la disparition de Serge Ozou, 75 ans, dont on est sans nouvelles depuis jeudi. Ce matin, les habitants de la commune se sont joints aux gendarmes.

La dernière fois qu'on l'a vu, jeudi dernier, l'ancien maire de Reviers portait une casquette, un jean, des baskets et un k-way bleu et jaune. Il fait à peu près 75 kg pour 1 m 75.

Depuis que l'alerte a été donnée, vendredi, les gendarmes ne cessent de chercher Serge Ozou, mais en vain pour l'instant.

Hier, lundi, une dizaine de gendarmes de Bayeux, des équipes à pied, à VTT et à bord de véhicules ont cherché entre Reviers et Fontaine-Henry, dans le Bessin. Malheureusement, cela n’a rien donné.

Tout au long de la journée de samedi, les gendarmes de la brigade de Courseulles-sur-Mer et deux maître-chiens ont mené une battue autour de sa maison. Un hélicoptère a survolé la commune et ses environs, tandis que des plongeurs de la Brigade nautique de Ouistreham ont fouillé les points d'eau.

Dimanche, les habitants de Reviers et des communes alentours ont joint leurs efforts à ceux des gendarmes dans l'espoir de retrouver Serge Ozou, mais au 4ème jour des recherches, ce mardi, on est toujours sans aucune nouvelle du septuagénaire et l’inquiétude grandit.

Selon les premiers éléments rassemblés, il serait parti jeudi comme d'habitude pour sa promenade quotidienne. On ne l'a plus revu depuis. Aux dires de ses proches, il n'est ni malade, ni dépressif. 

Sa disparition reste un mystère total.

Si vous possédez des éléments susceptibles d'aider les gendarmes à retrouver Serge Ozou, contactez la gendarmerie de Courseulles au 02 31 29 55 20

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information