Roselyne Bachelot en visite en Seine-Maritime

La ministre est venue inaugurer deux unités de prise en charge des malades d'Alzheimer.

video title

Visite de Roselyne Bachelotà Neufchâtel

Roselyne Bachelot est venue ce lundi inaugurer le centre d'hébergement des patients atteints de la maladie d'Alzheimer de Neufchâtel. L'occasion pour elle de rappeler que malgré la crise, les chantiers de la dépendance restent une priorité pour le gouvernement.

Roselyne Bachelot, la ministre des solidarités et de la cohésion sociale était aujourd'hui en visite  Neufchatel en Bray et à Forges les eaux. La ministre est venue inaugurer deux unités permettant la prise en charge de personnes agées atteintes de la maladie d'alzheimer.

Malgré le gel du plan de dépendance à cause de la crise financière, la ministre affirme que le gouvernement ne se désengage pas  de ce sujet.

<< Ecoutez son interview dans la vidéo ci-contre

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité