Rouen: la source Gaalor sort de sa galerie

Par erreur une galerie du chantier de l'Institution Rey a été percée. En dessous coule une source millénaire

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 17 août, le groupe de BTP Bouygues Construction a percé par erreur une galerie sur le chantier de construction d'un immeuble, rue Verte à Rouen.

Sous cette galerie s’écoule la source Gaalor, une des plus ancienne de Rouen. Ne voyant pas leur erreur, les employés ont commencé à bétonner cette galerie.

Conséquence l’eau est ressortie d'un peu partout. Deux pompes ont ainsi été installées pour récupérer l’eau en attendant de trouver une solution pour retirer le béton coulé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information