Le Stade Malherbe remporte une belle victoire face à Troyes

Les Caennais ont assommé les Troyens chez eux samedi soir. Une victoire face à un adversaire à leur portée qui permet aux Malherbistes de se refaire : 1 à 3.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cinquième journée de Ligue 1 et un match important pour le SM Caen. Un déplacement à Troyes fructueux pour Caen qui remporte la victoire : 1 à 3.

A l’entame, cela ne commence pas très bien pour les Caennais puisque Delaplace, blessé, doit laisser sa place à Seube (6e). Finalement, un changement plutôt salutaire car à la 21e, Seube, justement, trouve Julien Féret qui ouvre le score.

Quelques minutes plus tard, la tête de Ben Youssef trompe le gardien troyen (38e). 0 à 2 à la mi-temps.

A la reprise, plusieurs occasions adverses, et surtout l’exclusion de Ben Youssef du côté caennais (57e). Le Stade Malherbe enterre définitivement les Troyens par la frappe croisée de Bessat à la 64e minute. Sursaut d’orgueil de Troyes qui sauve l’honneur par Othon. Score final : 1 à 3.

Après deux défaites consécutives et une semaine de trêve, Caen parvient donc à se relancer. Troisième victoire de la saison, avec 9 points au tableau.

Un point sur les autres sports

  • Hockey sur glace.
Excellent début de saison pour les Drakkars de Caen, en Division 1. Les Caennais n’ont pas manqué leurs retrouvailles avec leur patinoire hier soir. Ils s’imposent facilement 8 buts à 3 face aux savoyards de Vanoise. Caen est leader du classement après 2 matches.

  • Motonautisme.
Ce week-end, le bassin de Calix à Caen, accueillait les championnats de France inshore de motonautisme. Aux commandes, le Caen Nautic Club.  La crème de la discipline était présente. 18 pilotes sur des bateaux lancés à plus de 100 km/h.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information