LOCB : Création de « Camarades » au Sablier à Ifs

Là où ça bouge a rencontré la compagnie « Les Maladroits » et assisté au filage de leur nouvelle création de théâtre-objet « Camarades ».
 

C’est le deuxième opus d’une trilogie. Après « Frères »  histoire d’un couple fuyant la dictature espagnole racontée à l’aide de café et de sucre, «  Camarades » passe en revue la mémoire de nos parents, les slogans et les utopies de cette deuxième moitié du vingtième siècle. La mise en scène cette fois est à base de boîtes et de craies. Elle est surprenante et efficace. Elle interroge nos consciences et nous pose une question, doit-on passer l’éponge, faire table rase ou passer une nouvelle couche ?
En résidence au Sablier à Ifs depuis la fin octobre, la compagnie « Les Maladroits » y donne les premières représentations les 7 et 8 novembre avant une tournée qui passera par Rouen, le 13 novembre et qui reviendra en Normandie du 23 au 25 janvier au Trident à Cherbourg.

 


 

L'actualité "Vos rendez-vous" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Vos rendez-vous" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité