Cet article date de plus de 3 ans

LOCB, La Normandie et ses jeunes talents

Un Là où ça bouge plein de promesses avec le concours international des jeunes talents en Normandie pour la musique classique qui se déroule à Vire jusqu'à demain soir, et Malo' en lice pour représenter la France au concours de l'Eurovision.
Malo'
Malo'
Jacques Perrotte et une équipe de LOCB assistaient ce mercredi 24 janvier aux répétitions du 4ème concours international des jeunes talents en Normandie qui se déroulent au Conservatoire de musique de Vire Normandie.
Demain les quarante candidats, venant d'horizons très différents, seront auditionnés à huis clos par un jury de neuf professionnels présidé par Alain Mabit. 
La grande soirée de remise des prix avec concert des lauréats aura lieu le vendredi 6 avril à 20h30 au Théâtre du Préau à Vire.
Il ne reste que trois jours avant de connaître le nom de celui qui représentera la France au concours de l'Eurovision 2018 qui se déroulera en mai au Portugal.
Parmi les huit finalistes un jeune talent normand, Malo', bien connu des téléspectateurs de LOCB et qui explique la genèse de sa chanson.

LOCB: Jeunes talents en Normandie

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
là où ça bouge à l'antenne vos rendez-vous agenda idées de sorties sorties et loisirs concerts culture musique