A84: blocage de l'échangeur de Guilberville et sur la N174 dans la Manche

Le blocage a repris peu après 10 H, une cinquantaine d'agriculteurs de la FDSEA sont présents.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une vingtaine de tracteurs bloquent l'autoroute dans les 2 sens, la gendarmerie a mis une déviation en place vers Saint-Lô pour les véhicules se dirigeant vers Rennes. Dans l'autre sens, il est possible de continuer en direction de Caen en sortant de l'autoroute et de la reprendre par le rond-point.


Plus d'infos à venir et reportage dans le 12/13

Le point:

Plusieurs responsables syndicaux ont averti que des actions similaires à celles de la veille seraient organisées dans la journée par les agriculteurs en difficulté.
 
"Il manque au moins 400 millions sur le plan d'urgence", a affirmé Pascal Ferrey, le président de la FRSEA de Basse-Normandie, réclamant que le ministre de l'Agriculture  "aille avec beaucoup de conviction à Bruxelles défendre l'étiquetage" de la provenance des viandes utilisées dans les produits transformés.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information