Les sapeurs-pompiers de la Manche sont intervenus ce samedi matin sur la commune de Notre-Dame-de-Livoye pour porter secours à une automobiliste. Son véhiculé a été retrouvé à dix mètres en contrebas de la voie sur laquelle il circulait.
L'accident s'est produit ce samedi 28 août en milieu de matinée, sur la commune de Notre-Dame-de-Livoye, au lieu-dit de La Gousserie. Les sapeurs-pompiers de la Manche ont été appelés vers 10 h 50 pour intervenir sur un accident de la route impliquant un véhicule seul. Pas moins de 11 soldats du feu des compagnies de Brécey et d'Avranches, ainsi qu'une ambulance ont été mobilisés sur cette opération.
Sur place, le véhicule accidenté se trouvait à une dixaine de mètres en contrebas de la voie sur laquelle il circulé. Au volant, une femme âgée de 49 ans et grièvement blessée. Malgré les tentatives de rénaimation cardio-pulmonaires, le médecin du SMUR a dû déclarer le décès de la victime. Les circonstances, dans lesquelles le véhicule a chuté de plusieurs mètres, sont pour l'instant inconnues.