Accident mortel dans la Manche : l'automobiliste fait une chute de dix mètres

Publié le
Écrit par CM
Illustration pompiers
Illustration pompiers © Sebastien Jarry - MaxPPP

Les sapeurs-pompiers de la Manche sont intervenus ce samedi matin sur la commune de Notre-Dame-de-Livoye pour porter secours à une automobiliste. Son véhiculé a été retrouvé à dix mètres en contrebas de la voie sur laquelle il circulait.

L'accident s'est produit ce samedi 28 août en milieu de matinée, sur la commune de Notre-Dame-de-Livoye, au lieu-dit de La Gousserie. Les sapeurs-pompiers de la Manche ont été appelés vers 10 h 50 pour intervenir sur un accident de la route impliquant un véhicule seul. Pas moins de 11 soldats du feu des compagnies de Brécey et d'Avranches, ainsi qu'une ambulance ont été mobilisés sur cette opération.

Sur place, le véhicule accidenté se trouvait à une dixaine de mètres en contrebas de la voie sur laquelle il circulé. Au volant, une femme âgée de 49 ans et grièvement blessée. Malgré les tentatives de rénaimation cardio-pulmonaires, le médecin du SMUR a dû déclarer le décès de la victime. Les circonstances, dans lesquelles le véhicule a chuté de plusieurs mètres, sont pour l'instant inconnues.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.