Avranches et Les Herbiers se neutralisent : tout reste à faire pour le club du sud-Manche

Les deux équipes, engagées dans la course au maintien, se sont affrontées ce jeudi soir lors d'un match avancé de la 30e journée de championnat, un match qui s'est soldé sur un score nul.

Après avoir affronté Chambly vendredi dernier avec succès, l'US Avranches était de nouveau opposé ce jeudi soir à l'un des demi-finalistes de la Coupe de France, Les Herbiers, qui, en dehors de leur qualification, ne brillent pas non plus en championnat avec seulement trois points d'avance sur le premier relégable, Chambly à égalité de points avec les Normands. La victoire était donc primordiale pour chaque camp. 

Mais les 90 minutes réglementaires n'auront pas permis de faire avancer les choses, pour l'un comme pour l'autre. Si les Normands ont rapidement ouvert le score, dès la 6e minute grâce à un but de Nkololo, les Vendéens ont égalisé à la 30e sur un but de Guillaume Dequaire. Et aucune des deux équipes n'est parvenue à prendre l'avantage par la suite. 


Les temps forts du match en images

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité