Foot : le démarrage poussif de l’US Avranches en National

Hier soir à domicile lors de la 2e journée de la saison, le club de la Manche s'est contenté d'un match nul (1-1) face à Dunkerque.

Battus la semaine dernière à Boulogne (1-0) lors de la première journée de la saison, les joueurs de l’US Avranches rêvaient d’un autre scénario pour leurs retrouvailles, hier soir, avec leur public du stade Fenouillere. Mais face à Dunkerque, l’une des grosses écuries du championnat, les Normands ne se sont pas vraiment rassurés.



Pourtant en infériorité numérique depuis la 26e minute, les Nordistes ouvrent le score sur pénalty juste après la pause. Avranches doit attendre le dernier quart d’heure pour égaliser également sur pénalty (1-1, 73e).

Après deux journées, le club normand, quart de finaliste de la dernière Coupe de France, court toujours après son premier succès cette saison. Les hommes de Damien Ott tenteront d’aller le chercher vendredi prochain à Créteil, lanterne rouge du championnat.

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité