• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Foot National : Concarneau / Avranches à suivre en direct ce vendredi dès 19h45

31 ème journée de National ce vendredi soir. Avis aux amateurs normands de foot : Concarneau / Avranches est à suivre en direct sur notre site Internet dès 19h45.

Par CG

Bien évidemment, les amateurs de foot seront nombreux à suivre le choc USL Dunkerque / Red Star FC pour cette 31 ème journée de National. Mais pour les normands et particulièrement les Avranchinais, il faudra garder un oeil sur la rencontre Concarneau / Avranches...

Concarneau / Avranches en direct dès 19h45 le 20 avril 


Pour Avranches, placé 14ème au classement, l'enjeu est énorme car il ne reste plus que 4 matches pour amasser les points et assurer le maintien. Les joueurs sont motivés et les dernières journées montrent qu'ils n'ont pas l'intention de lâcher prise.

Pour Concarneau, ce sera l'avant dernier match à domicile, les joueurs auront donc à coeur de satisfaire leurs supporters. Ils auront aussi certainement en tête l'envie de leur faire oublier leur déplacements en Normandie (2 victoires d'Avranches 3/2 et 3/0 les 8 décembre et 12 mai derniers). Mais l'équipe, actuellement en 6ème place du classement avec 38 points, ne veut rien lâcher car personne ne sait encore combien il faudra de points pour assurer le maintien.


Coup d'envoi du match à 20h au stade Guy Piriou ce vendredi

Abdelatif Kherradji abritrera la rencontre
Avec lui sur le terrain pour Concarneau : Guivarch, Seznec, Irep, Toupin, Kamisoko, Jannez, Richetin, Sinquin, Geran, Donisa, Gégousse, Illien, Koré, Idazza, Edjouma, Romil.

En attendant le match de ce soir, un résumé du dernier match d'Avranches contre les Herbiers ?




 

Sur le même sujet

Eté 2019 dangereux à Acquigny (Eure)

Les + Lus