Fuite de gaz lors de travaux dans la rue : 27 personnes évacuées et 53 confinées

Une fuite de gaz sur une canalisation, ce mardi 17 janvier 2023 dans la commune de Pontaubault (50), a nécessité l'évacuation de 27 personnes et le confinement de 53 riverains. Beaucoup de gêne, mais heureusement aucun blessé.

Des travaux sur la voie publique sont à l'origine de la fuite de gaz qui a provoqué l'évacuation de 27 personnes et le confinement de 53 riverains sur la commune de Pontaubault (50).

La canalisation de 4 bars endommagée se situe route des quatre vents. Deux centres de secours des sapeurs-pompiers de la Manche (Avranches et Ducey) avec deux engins pompes sont intervenus pour sécuriser les lieux. 150 foyers et 7 entreprises ont été impactés par la coupure. Il n'y a aucun blessé, juste de la gêne pour les habitants du quartier. Le délai de rétablissement du gaz est encore inconnu. L'affaire est entre les mains de GRDF.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité