Un incendie ravage une maison, cinq personnes hospitalisées en urgence relative

Un spectaculaire incendie a ravagé une habitation, dans la nuit du 1ᵉʳ au 2 mai 2024, sur la commune de La Meurdraquière (Manche). Cinq personnes, intoxiquées par les fumées, ont été hospitalisées en urgence relative.

Les secours ont été sur place vers une heure du matin, dans la nuit du 1ᵉʳ au 2 mai 2024. Un violent incendie s'est déclenché dans une maison, située sur la commune de La Meurdraquière, près de Granville (Manche). 

Le feu s'est semble-t-il déclaré dans la chambre, avant de se propager à l'ensemble de la toiture de la maison et de déborder sur un autre bâtiment voisin. Les pompiers, venus de neuf casernes de la région, sont intervenus en force (quarante-six hommes) avec des moyens matériels importants. 

Cinq personnes hospitalisées

Il a fallu trois lances à incendie, dont une sur échelle, pour venir à bout des flammes. Neuf personnes ont été évacuées, dont cinq ont inhalé des fumées. Les victimes, une femme de 45 ans et trois enfants de quatorze ans, sept ans et dix-sept mois, ont été transportés, en urgence relative, sur le centre hospitalier d'Avranches (Manche). Un homme de 91 ans, également en urgence relative, a été évacué sur l'hôpital de Granville (Manche). 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité