Un mort et trois blessés dans l'incendie d'un appartement

Une personne est morte et trois autres blessées dans un incendie qui s'est déclaré, ce vendredi 5 janvier 2024, dans un appartement à Pontorson, dans la Manche.

Un incendie a fait un mort et trois blessés, ce vendredi 5 janvier 2024, à Pontorson, dans la Manche.

Le feu s'est déclaré vers 14 h 30, au deuxième étage d'un immeuble d'habitation, rue du Couesnon. Il a été maîtrisé par les pompiers à l'aide d'une lance à incendie. 

Une femme décédée

Le feu violent a fait une victime. Une femme de 66 ans retrouvée carbonisée, dans l'appartement. Trois autres personnes, deux hommes de 57 et 32 ans et une femme de 41 ans, intoxiqués par les fumées, ont été légèrement blessés. Mises sous oxygènes, les trois personnes ont été laissées sur place, après l'avis du médecin du SAMU. Dix-neuf pompiers venus des casernes d'Avranches, Ducey, Pontorson, Saint-James et du Val-Couesnon ont été mobilisés pour cette intervention.  

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité