Bernard Cazeneuve ne sera pas candidat aux sénatoriales

Au lendemain des législatives, l'ex Premier ministre Bernard Cazeneuve  annonce qu'il ne sera pas candidat aux sénatoriales en septembre prochain.

L'ex député-maire de Cherbourg , ancien Premier ministre socialiste, Bernard Cazeneuve, ne sera pas candidat aux sénatoriales en septembre. Comme il l'a toujours annoncé, il compte reprendre son activité d'avocat  et contrairement aux rumeurs, ne sera  pas candidat  aux sénatoriales en septembre. Le sénateur sortant de Cherbourg, Jean-Pierre Godefroy, ne se représente pas. 


" Je souhaite m'imposer un devoir de distance" nous a-t-il confié. " J'ai fait mon devoir jusqu'au bout". Bernard Cazeneuve ne se retire pas pour autant de la vie politique mais choisit de "moins s'exprimer dans les media." 


L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité