Cherbourg : un gilet jaune en garde à vue après avoir agressé une gendarme

La Préfecture de la Manche en appelle à l'arrêt des violences après l'agression vendredi soir d'une gendarme en repos par un gilet jaune à un rond-point de Cherbourg. L'individu a été placé en garde à vue. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est après avoir décliné son identité qu'une gendarme en repos a été giflée par un gilet jaune vendredi soir à un rond-point de Cherbourg.

Elle aurait reçu plusieurs gifles. 

L'individu a été interpellé et placé en garde à vue.  

Dans un tweet publié ce samedi matin, la Préfecture de la Manche qualifie cet acte d" intolérable" et "inacceptable". Elle indique par ailleurs qu'il a été commis par un individu "défavorablement connu des services de police". Elle appelle à la "responsabilité" et "au respect des autres".  
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information