Course poursuite entre des jeunes et la police en plein coeur de Cherbourg

Après avoir refusé de s'arrêter à la demande des forces de l'ordre, une voiture a été prise en chasse par la police ce vendredi soir dans le centre-ville de Cherbourg. A son bord, trois hommes âgés de 17 à 19 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le bilan aurait pu être plus grave compte tenu de l'heure à laquelle s'est déroulée cette course-poursuite dans le centre de Cherbourg. Une automobiliste, dont le véhicule a été percuté par les fuyards, a été légèrement blessée ce vendredi en début de soirée.

Il est environs 19 h 45 quand une Peugeot 308 est prise en chasse par la police. Le conducteur a refusé de s'arrêter comme les forces de l'ordre le lui avait demandé. Le fuyard appuie sur le champignon, plus de 100 km/h en plein centre-ville, et grille allégrement plusieurs feux rouges. Sa course folle sera finalement interrompue peu de temps après avoir percuté la malhuereuse automobiliste.

A bord de la Peugeot, une voiture volée la veille, trois jeunes hommes âgés de 17 à 19 ans et habitant dans le département. A l'issue de leur garde à vue, les deux majeurs ont été convoqués pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité pour divers délits, selon nos confrères de Ouest-France. Le mineur est quant à lui convoqué pour recel de vol.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information