replay

JO 2024. Le sans faute du cavalier Julien Epaillard assure la qualification de la France au saut d'obstacles par équipes

Plus sur le thème :

L'équipe de France était mal partie après les fautes de Simon Delestre et Olivier Perreau. Julien Epaillard et son cheval Dubaï du Cèdre ont assuré la qualification de l'équipe de France de saut d'obstacles ce jeudi 1er août. La finale du concours des Jeux olympiques de Paris se déroulera ce vendredi 2 août à Versailles.

Ils ont effectué un sans-faute. Le cavalier manchois Julien Epaillard et son cheval Dubaï du Cèdre, ont assuré la qualification de l'équipe française pour la finale, lors de l'épreuve de saut d'obstacles qui a eu lieu ce jeudi 1er août.

Douze pénalités avaient été comptabilisées lors du passage des deux premiers cavaliers tricolores. En réalisant un parcours impeccable dans un temps de moins de 76 secondes, Julien Epaillard permet à l'équipe de France de prendre la 7e place du classement. 

Pour être qualifié, il fallait figurer dans le top 10 de cette épreuve qualificative. L'Allemagne est arrivée première suivie des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne. La finale du saut d'obstacles des Jeux olympiques de Paris 2024 se déroule ce vendredi 2 août à Versailles.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité