Une trentaine de pompiers ont lutté une grande partie de la nuit pour combattre l'incendie qui ravageait une boulangerie sur la commune des Pieux. Le feu de four s'est propagé au bâtiment. 

Il aura fallu 29 pompiers de tout le département pour circonscrire, dans de bonnes conditions, l'incendie d'une boulangerie dans la rue centrale des Pieux (Manche). Le four du commerce a pris feu vers 20h40 ce jeudi soir et s'est rapidement propagé, grâce aux fumées, à l'étage supérieur et aux combles. Heureusement, aucune victime n'est à déplorer.

Trois lances incendies ont été mises en place pour abattre les flammes: une à l'intérieur de la maison, une seconde à l'extérieur et une troisième sur la façade arrière. Les engins de secours sont venus de 5 casernes alentours: Les Pieux (bien-sûr), Valognes, Barneville, Cherbourg et même Tourlaville. L'intervention s'est achevée vers 3 heures du matin.

Cinq personnes se retrouvent au chômage technique et l'artisan qui occupait le logement au-dessus de la boulangerie avec 3 autres personnes, ont dû être relogées vu les dommages créés par les fumées chaudes et toxiques.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité