Jean-Jacques Charbonnier est l'invité d'une conférence qui aura lieu à Cherbourg samedi 25 mars. Le médecin anesthésiste réanimateur fera part de ses recherches sur la vie après la mort et les connexions avec les défunts au travers de la médiumité ou encore de la télépathie.
Jean-Jacques Charbonier est un médecin anesthésiste réanimateur connu pour ses témoignages professionnels sur la vie après la mort. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet. Pour lui, l'après vie existe. Il a recensé de nombreux témoignages validant selon lui l'hypothèse de vie après la mort, l'expérience de mort imminente et l'existence d'une conscience indépendante de l'activité neuronale.Ecoutez son interview:
Le concept de conscience intuitive extraneuronale :
Expériences de mort imminente et états modifiés de conscience:
Le fameux tunnel:
Le témoignage de Geneviève Delpech, la veuve de Michel Delpech. Geneviève Delpech a participé à des ateliers d'hypnose avec Jean-Jacques Charbonier:
Sa réponse aux attaques de scientifiques qui remettent en cause son approche:
La vie après la mort est source de nombreux questionnements. Les EMI interpellent ceux qui les ont vécu.
La connaissance qui étudie le destin de l'âme humaine après la mort s'appelle "eschatologie individuelle". L'eschatologie est donc la doctrine qui concerne les fins dernières, les temps ultimes, soit de l'individu après sa mort, soit de l'humanité à son extinction nommée eschatologie humaine, soit du monde à sa disparition, nommée eschatologie cosmique.
Pratique:
Conférence le 25 mars dans l'amphithéâtre de l'ancien Hôpital martime de Cherbourg- Espace René Lebas, 61 rue de l'abbaye.
renseignements au 02 33 20 83 70