Les clubs de la Manche décrochent leur ticket pour le 9e tour de la Coupe de France

L'US Avranches et Granville participaient ce weekend au 8e tour de la Coupe de France de football. bonne nouvelle: ils vont poursuivre l'aventure.

La Manche sera bien présente au 9e tour de la Coupe de France avec deux représentants. L'US avranches est logiquement venu à bout de son adversaire évolunat en CFA 2,  Vannes. Si le club breton a ouvert le score à la 26e minute, les avranchinais ont égalisé puis creusé l'acrt durant la seconde préiode de jeu avac deux buts signés Mayulu et Nkololo. Score final: 1-2.

Après son formidable parcours l'an dernier, Granville semble résolu à aller le plus loin possible. Le club normand de CFA a largement battu dans le Morbihan l'US Montagnarde (DH) sur un score sans appel: 0-3. Les Bretons se sont décidément cassés les dents sur les Normands ce weekend.

Un autre club de l'ex Basse-Normandie est encore en lice: l'US alençonnaise affronte ce dimanche Drancy pour une place au 9e tour de la Coupe de Frnace, un tour qui verra l'entrée des clubs de ligue 1 dans la compétition.