L'US Avranches et Granville participaient ce weekend au 8e tour de la Coupe de France de football. bonne nouvelle: ils vont poursuivre l'aventure.
La Manche sera bien présente au 9e tour de la Coupe de France avec deux représentants. L'US avranches est logiquement venu à bout de son adversaire évolunat en CFA 2, Vannes. Si le club breton a ouvert le score à la 26e minute, les avranchinais ont égalisé puis creusé l'acrt durant la seconde préiode de jeu avac deux buts signés Mayulu et Nkololo. Score final: 1-2.
Après son formidable parcours l'an dernier, Granville semble résolu à aller le plus loin possible. Le club normand de CFA a largement battu dans le Morbihan l'US Montagnarde (DH) sur un score sans appel: 0-3. Les Bretons se sont décidément cassés les dents sur les Normands ce weekend.
Un autre club de l'ex Basse-Normandie est encore en lice: l'US alençonnaise affronte ce dimanche Drancy pour une place au 9e tour de la Coupe de Frnace, un tour qui verra l'entrée des clubs de ligue 1 dans la compétition.