Coupe de France: fin de l'aventure pour l'US Granville

L'US Granville, qui a réalisé un très beau parcours l'an dernier en Coupe de France, affrontait ce dimanche Angers en 32e de finale. Après avoir ouvert le score, les Manchois se sont finalement inclinés face au club de ligue 1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'US Granville ne renouvellera pas l'exploit de l'an dernier où était alors parvenue jusqu'en quart de finale. Elle ne rejoindra pas non plus le Stade Malherbe de Caen et l'US Avranches, les deux clubs "bas-normands" qualifiés pour les 16e de finale. Les Manchois se sont inclinés ce dimanche face à angers, club de ligue 1, au stade Louis Dior. Et pourtant, la recontre avait plutôt bien débuté au stade Louis Dior ce sont les Normands qui ont ouvert le score dés la 8e minute grâce à un but de Florian Jégu.


Mais dans les tribunes granvillaises, la joie fut de courte durée. Jonathan Bamba égalise pour Angers à la 24e minute. Les deux équipes se sont quittées à la mi-temps sur le score de 1-1.

a la reprise, les Normands peuvent encore y croire. Mais leurs espoirs sont froidement douchés lorsque Dickson Nwakaeme inscrit un second but pour Angers à l'heure de jeu.


Les Normands manquent d''égaliser un petit quart d'heure plus tard mais le but est finalement refusé par l'arbitre pour hors-jeu. Malgré plusieurs assauts sur les cages angevines, les Granvillais ne parviendront pas à remonter au score. Angers se qualifie pour les 16e de finale par deux buts à 1.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information