Pour avoir sa place au stade d'Ornano afin de pouvoir suivre le quart de finale de la Coupe de France Granville - OM, les Normands se bousculent depuis ce mardi matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Patience et attente pour obtenir un billet pour le quart de finale de la Coupe de France. ©France 3 Normandie

L'affiche provoque l'enthousiasme. Voir joueur le champion historique, le club le plus titré de l'histoire du foot made in France, le club ayant décroché à son palmarès le plus de Coupe de France de l'histoire, face au petit poucet de ce millésime 2016, Granville, c'est une fête quasiment à domicile. 
Granville jouera à Caen au stade d'Ornano face à un Olympique de Marseille le jeudi 3 mars avec un stade qui au regard des premières réservations devrait bien afficher complet.

Les places sont en vente, en ligne et en boutique depuis ce mardi, avec des tarifs préférentiels pour les moins de 18 ans. Tarifs affichés de 46 € en première catégorie jusqu'à 14 € en huitième catégorie.
Sur son fil Twitter, le Stade Malherbe, constate ce matin la surchauffe du côté des supporters normands; pas question de manquer cette grande fête du football. 

D'après nos confrères de France Bleu, il fallait presque deux heures d'attente ce matin devant le stade pour pouvoir obtenir ses places. Le site internet du SM Caen avait des difficultés pour répondre au grand nombre de demandes en ligne. 
 

Ce mardi soir, déjà, le stade d'Ornano affiche complet pour cette affiche "historique".
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information