La pluie est-elle l'ennemie du foot ? Après le report du match de l'US Avranches contre Créteil, c'est au tour de Granville d'annoncer le report du match de National 2 contre le Havre, avant son match de Coupe contre Concarneau.
Faut-il s'inquiéter pour la pelouse de Granville, qui reçoit Concarneau mardi prochain, le 23 janvier ?
Normalement non. Actuellement la pelouse n'est pas en état d'accueillir deux matchs en trois jours, c'est la raison pour laquelle il a été décidé de la préserver. Le match contre le Havre, de National 2, est donc reporté.
D'autres matchs de National 2 devrait d'ailleurs être reporté un peu partout en France ce wee-end (à l'instar de Saint-Malo -Romorantin). Comme cela a été le cas pour le match Avranches-Créteil de ce soir, en National 1.
Match face au Havre reporté La ville de Granville a décidé de fermer Louis Dior pour préserver le terrain avant le match contre Concarneau. Le match de #National2 contre la réserve du @HAC_Foot est donc reporté
— US Granville (@US_Granville) 19 janvier 2018
Les prévisions météo prévoient une accalmie dans les prochains jours. La pelouse granvillaise attend le vent pour s'assécher un peu et tout devrait être en place pour les 16 ème contre Concarneau. Si le déluge ne tombe pas d'ici le 23 janvier...