Granville: La réplique de la Deleorean vendue plus de 1.000 euros

Rappelez-vous de cette Citroen BX transformée en Delorean par un intermittent du spectacle de Granville. Lui qui comptait la vendre 300 euros, il vient de la céder à 1010 euros, aux enchères.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À l'origine, c'était une Citroën bx. Elle est ensuite devenue la réplique de la Delorean de la trilogie Retour vers le Futur pour le carnaval de Granville grâce aux travail de cinq amis dont Anthony, le propiétaire. Elle est désormais l'acquisition d'un acheteur travaillant l'événementiel pour la modique somme de 1010 euros.

Anthony, intermittent du spectacle, pensait vendre sa voiture 300 euros sur le Bon Coin. Il ne s'attendait pas à ce succès. Les appels se sont multipliés, la presse a relayé l'annonce et la voiture devrait même faire une apparition dans notre émission Midi en France. Anthony a donc décidé de mettre sa voiture sur Ebay.

Finalement, la voiture a été cédée pour 1010 euros. L'argent va permettre de renflouer les caisses de l'association à l'origine du char et d'en préparer un nouveau pour l'édition 2016 du carnaval de Granville. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information