À Granville, dans la Manche, l'association "Port d'attache" organise ce samedi 17 juin 2023, une vente de homards, afin de récolter des fonds pour aider les migrants de la région. Plusieurs centaines de crustacés sont vendus lors de cette vente annuelle.
Elle est bien ancrée dans le calendrier local. Samedi prochain, le 17 juin 2023, se tiendra la vente annuelle de homards, organisée par l'association "Port d'attache". Une vente destinée à recueillir des fonds pour aider les migrants de la région granvillaise.
Cette 4e édition devrait connaître le même succès que les précédentes, où plusieurs centaines de crustacés avaient été vendus au profit des migrants. L'argent collecté aide l'association à financer l'accueil des personnes, mais aussi à les accompagner dans leurs démarches administratives.
3 points de retrait
Pour prendre votre demi-homard cuit et ses huîtres, vous pouvez vous rendre sur 3 points de retrait, ouverts ce samedi 17 juin, de 10 h à 13 h. À Granville, au 1 rue Saint-Paul, à Bréhal, au 326 route de Saint-Martin-de-Bréhal et à Jullouville, au 7 avenue des cormorans.