INSOLITE. Une vente de homards pour aider les migrants

À Granville, dans la Manche, l'association "Port d'attache" organise ce samedi 17 juin 2023, une vente de homards, afin de récolter des fonds pour aider les migrants de la région. Plusieurs centaines de crustacés sont vendus lors de cette vente annuelle.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle est bien ancrée dans le calendrier local. Samedi prochain, le 17 juin 2023, se tiendra la vente annuelle de homards, organisée par l'association "Port d'attache".  Une vente destinée à recueillir des fonds pour aider les migrants de la région granvillaise. 

Cette 4e édition devrait connaître le même succès que les précédentes, où plusieurs centaines de crustacés avaient été vendus au profit des migrants. L'argent collecté aide l'association à financer l'accueil des personnes, mais aussi à les accompagner dans leurs démarches administratives. 

3 points de retrait

Pour prendre votre demi-homard cuit et ses huîtres, vous pouvez vous rendre sur 3 points de retrait, ouverts ce samedi 17 juin, de 10 h à 13 h. À Granville, au 1 rue Saint-Paul, à Bréhal, au 326 route de Saint-Martin-de-Bréhal et à Jullouville, au 7 avenue des cormorans. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information