Lewis Evans, ex Lanskies, offre une chanson en exclusivité à France 3 Normandie

Pour la sortie prochaine de son nouvel EP, il nous a reçus chez lui, à Granville. Le chanteur Lewis Evans, ex Lanskies, offre en exclusivité en acoustique une chanson de son quatre titre à France 3 Normandie.

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
« En fait, j’avais tout fini au premier confinement et tout s’est arrêté. J’ai été très affecté par cette période. Puis il y a eu la naissance de ma deuxième fille et la vie de famille a repris sa place. J’ai fait une pause musicale »

Détendu, au coin du feu, Lewis Evans reçoit France 3 Normandie « at home » dans sa petite maison de Granville pour parler de la sortie prochaine de son nouvel EP ( 4 titres) en janvier prochain.

« Le bonheur de jouer est revenu. J’ai hâte de partager cet EP avec le public. En attendant on a fait un super clip avec mon ami Jonathan Perrut. On a tourné à Granville et à St Martin de Bréhal pour « Rock in the sea ».

« J’ai écrit cet EP avec l’aide de Frédéric Boucher, un ami qui m’a pré-arrangé les titres. Ensuite, on a tout envoyé à Herman Dune via internet pour qu’il le retravaille dans son studio de Vera Cruz en Californie. Je suis super fan du travail de Herman et je suis très très fier qu’il ait accepté de travailler sur mes chansons. »

Le rocker de Liverpool ex chanteur des Lanskies prend sa guitare et sa voix douce s’élève. Pour France 3 Normandie un petit cadeau, une chanson «  Hold on » en exclusivité et en acoustique au coin du feu.

Et puis, pour le plaisir des fans, le reportage réalisé pour France 3 Normandie avec l'aimable participation de : Lewis Evans, himself et l'apparition facétieuse de Jonathan Perrut, réalisateur.
 






 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information