Lewis Evans, ex Lanskies, offre une chanson en exclusivité à France 3 Normandie

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sabine Daniel

Pour la sortie prochaine de son nouvel EP, il nous a reçus chez lui, à Granville. Le chanteur Lewis Evans, ex Lanskies, offre en exclusivité en acoustique une chanson de son quatre titre à France 3 Normandie.

 

« En fait, j’avais tout fini au premier confinement et tout s’est arrêté. J’ai été très affecté par cette période. Puis il y a eu la naissance de ma deuxième fille et la vie de famille a repris sa place. J’ai fait une pause musicale »

Détendu, au coin du feu, Lewis Evans reçoit France 3 Normandie « at home » dans sa petite maison de Granville pour parler de la sortie prochaine de son nouvel EP ( 4 titres) en janvier prochain.

« Le bonheur de jouer est revenu. J’ai hâte de partager cet EP avec le public. En attendant on a fait un super clip avec mon ami Jonathan Perrut. On a tourné à Granville et à St Martin de Bréhal pour « Rock in the sea ».

« J’ai écrit cet EP avec l’aide de Frédéric Boucher, un ami qui m’a pré-arrangé les titres. Ensuite, on a tout envoyé à Herman Dune via internet pour qu’il le retravaille dans son studio de Vera Cruz en Californie. Je suis super fan du travail de Herman et je suis très très fier qu’il ait accepté de travailler sur mes chansons. »

Le rocker de Liverpool ex chanteur des Lanskies prend sa guitare et sa voix douce s’élève. Pour France 3 Normandie un petit cadeau, une chanson «  Hold on » en exclusivité et en acoustique au coin du feu.
durée de la vidéo: 04 min 13
Lewis Evans

Et puis, pour le plaisir des fans, le reportage réalisé pour France 3 Normandie avec l'aimable participation de : Lewis Evans, himself et l'apparition facétieuse de Jonathan Perrut, réalisateur.
 
durée de la vidéo: 02 min 30
Lewis Evans, ex Lanskies, offre une chanson en exclusivité à France 3 Normandie