Match à guichet fermé à d'Ornano: "On est embêté pour nos supporters granvillais"

Les 22 000 places du match US Granville - OM se sont arrachées en moins d'une journée ce mardi. Au lendemain du grand rush sur les billets, Fabrice Clément, co-président du club normand, était l'invité de votre édition régionale. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A match historique, ruée sur les billets homérique. Il aura fallu moins de 8 heures pour écouler les 22 000 billets du quart de finale de la Coupe de France au stade d'Ornano opposant le petit Poucet granvillais et l'ogre marseillais. "Nous, notre objectif c'était de remplir le stade, mais on avait du mal à y croire", a raconté ce mercredi sur notre antenne Fabrice Clément, co-président de l'US Granville. Les dirigeants du club normand ont donc été fortement surpris ce mardi en fin d'après-midi quand le match à guichet fermé à été officialisé. 

Mais à la surprise se mêle une pointe de déception. A Granville, plusieurs supporters n'ont pas pu obtenir le précieux sésame. "On est frustré de ça. En passant d'un stade Louis Dior  de 3200 places à un stade de 22 000, on se dit: au moins on va pouvoir faire plaisir à tout le monde, au moins chacun va pouvoir venir faire la fête avec nous et puis visiblement non. En plus, la dimension est régionale, on voit bien que les places ont été prises de partout donc on est embêté pour nos supporters granvillais".

Interview intégrale de Frabice Clément, co-président de l'US Granville

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information