Un homme de 93 ans se tue au volant de sa voiture près de Granville

Publié le
Écrit par CM
Les pompiers ne sont pas parvenus à réanimer le conducteur du véhicule
Les pompiers ne sont pas parvenus à réanimer le conducteur du véhicule © SDIS 50

Ce jeudi 8 juillet, sur la commune de Donville-les-Bains, un automobiliste a percuté un mur pour des raisons inconnues. L'homme, âgé de 93 ans, est décédé.

Les sapeurs-pompiers de la Manche ont été appelés ce jeudi 8 juillet vers 19 h 30 pour intervenir sur un accident survenu sur la commune de Donville-les-Bains, près de Granville. Neuf soldats du feu, appuyés par le SMUR et l'hélicoptère Dragon 50 de la sécurité civile ont été mobilisés sur cette opération. Un automobiliste a percuté un mur rue de la vieille église. Le conducteur, âgé de 93 ans et en arret cardio-respiratoire, a été rapidement extrait de son véhicule par les secours. Malgré les tentatives de réanimation, la victime a été déclarée décédée par le médecin du SMUR à 20 h 10.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.