Insolite : plus de 700 dinosaures mis aux enchères près de Granville

Plus de 700 lots d’un parc de loisirs sont mis aux enchères près de Granville, dans la Manche. Le parc, en liquidation judiciaire, vend tous ses dinosaures et autres objets insolites.

Avez-vous un peu de place chez vous ? Si oui, nous vous proposons d’investir dans une drôle de décoration… Un dinosaure ! Ce mardi 31 janvier, une vente aux enchères exceptionnelle est organisée à Lingreville, près de Granville dans la Manche.

Le Raptor Park, un parc de loisirs de 8 000m², est en liquidation judiciaire depuis le mois de septembre et se débarrasse de tous ses dinosaures et autres objets insolites. Il y a plus de 700 lots…

Un immense tyrannosaure REX

Parmi eux, la pièce maîtresse de la vente : le tÀrannosaure REX ! A taille réelle, il mesure quatre mètres sur dix et est estimé entre 10 000 et 20 000 euros.

Afin de préparer la vente, il est possible, sur rendez-vous, de venir sur place lundi 30 janvier, la veille de la vente, pour découvrir l’ensemble du complexe de loisir.

Un important ensemble de dinosaures en résine et mousse, dont certains sont articulés et sonorisés avec des boîtiers et des détecteurs de mouvement de toutes tailles.

Rois & Vaupres Enchères

D’autres lots étonnants mis en vente

En plus des dinosaures, un important ensemble de mobilier de salon, du matériel de restaurant et divers lots de loisirs sont proposés. Parmi eux : un laser game, un mini-golf, une structure gonflable, un trampoline parc, une plaine de jeux pour enfants et un important stock de rollers et patins.


Pour les préinscriptions et la prise de rendez-vous pour l’exposition, il est nécessaire d’envoyer un mail à l’adresse suivante : judiciaire@rois-encheres.com. Vous pouvez également contacter la maison de vente aux enchères à ce numéro : 02 33 50 03 91. La pré-inscription est obligatoire avant de se rendre sur le site.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité