Shaka Ponk, Rilès et Django Django à Papillons de nuit

Publié le Mis à jour le

Le festival qui se tiendra les 18, 19 et 20 mai à Saint-Laurent de Cuves dans le sud de la Manche a levé un nouveau voile sur sa programmation. L'affiche a déjà fière allure.

C'est incontestablement le groupe français a voir sur scène : Shaka Ponk a bâti sa réputation en délivrant des concerts incandescents. La puissance du son et l'énergie des musiciens sont toujours soutenus par des effets visuels étonnants. Ceux qui étaient à Papillons de nuit il y a six ans s'en souviennent forcément ! Le retour de Shaka Ponk dans le sud-Manche est donc un petit événement. D'autant que le nouvel album du groupe marque une évolution musicale intéressante.





Shaka Ponk, "wrong side"





Une programmation faite de valeurs sûres

Le festival né en 2001 a bien grandi. C'est désormais une halte incontournable sur la route des tournées du printemps. Papillons de nuit avait déjà frappé fort au creux de l'hiver en annonçant la venue de NTM et de Bernard Lavilliers, deux pointures, dans deux registres différents qui en disent long sur l'éclectisme des Papillons.



Cette semaine, les organisateurs ont donc dévoilé cinq nouveaux noms. Outre Shaka Ponk, le public pourra notamment voir et entendre Django Django, le Rouennais Rilès et le chanteur de soul Lee Fields et ses Expressions. Papillons de nuit se déroulera du 18 au 20 mai. La programmation est à retrouver sur le site du festival.



Rilès, "brothers"







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité