SNCF: la ligne Paris-Granville en mode dégradé ces prochains jours

La SNCF indique avoir plusieurs réparations à effectuer sur les rames du Paris-Granville. en conséquence, la ciruclation des trains sur cette ligne sera perturbée pendant plusieurs jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les usagers du Peris-Granville vont devoir prendre leur mal en patience. La SNCF indique ce mercredi que "les conditions de circulation très dégradées que nous avons subies ces derniers jours ont endommagé un nombre important de roues de trains". L'entreprise doit donc procéder à des réparations qui "nécessitent plusieurs jours". Ces réparations vont perturber la circulation des trains sur cette ligne. 

Priorité est donnée aux trains les plus fréquentés quotidiennement: les trains 16512 et 3410 arrivant à 8 h 16 et 9 h 16 à Paris et les trains 16515 et 3451 partant à 18 h 13 et 19 h 43 de Paris vont continuer à fonctionner. En revanche, les autres trajets sont assurés par des cars entre Granville et Dreux et par trains Tansilien entre Dreux et Paris.  La SNCF assure également que "toutes les rames disponibles seront engagées pour assurer en train les trajets pour les grands départs du week-end".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information