Toujours pas de vacances pour Orelsan : l'enfant du pays attendu aux Papillons de nuit 2019

Le festival de Saint-Laurent-de-Cuves, dans la Manche, lève de nouveau le voile ce mercredi sur la programmation de sa 19e édition en annonçant trois nouveaux noms dont celui d'un rappeur très connu et pas qu'en Normandie !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Je n'ai pas pris de vraies vacances depuis dix ans", confiait Orelsan à l'équipe de Là où ça bouge le 22 novembre dernier, lors de son passage au zénith de Caen. Le rappeur normand dévoilait quels étaient ses futurs projets après une année menée tambour battant et bien remplie avec deux albums et une tournée, en France et à l'étranger.
 Et visiblement, les vacances ne figurent pas encore dans son agenda puisque l'enfant du pays a un rendez-vous à honorer le 8 juin prochain, soit dans six mois. Le rappeur viendra pour la troisième fois jouer aux Papillons de nuit, le festival de Saint-Laurent-de-Cuves, dans la Manche. Les organisateurs ont annoncé sa venue ce mercredi 12 décembre, tout comme celle de Voyou le vendredi 7 juin, le projet solo du chanteur-compositeur-multi-instrumentiste Thibaud Vanhooland, qui a joué dans Pegase, Rhum For Pauline ou Elephanz, et celle du rappeur Jazzy Bazz le dimanche 9 juin.

Pour rappel, les organisateurs du festival avaient déjà annoncé la présence de Maître Gims, Zazie, Kendji Girac, Hoshi et Trois Cafés Gourmands.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information