• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Toujours pas de vacances pour Orelsan : l'enfant du pays attendu aux Papillons de nuit 2019

Orelsan donnera sept concerts en Amérique en septembre prochain / © Thomas SAMSON / AFP
Orelsan donnera sept concerts en Amérique en septembre prochain / © Thomas SAMSON / AFP

Le festival de Saint-Laurent-de-Cuves, dans la Manche, lève de nouveau le voile ce mercredi sur la programmation de sa 19e édition en annonçant trois nouveaux noms dont celui d'un rappeur très connu et pas qu'en Normandie !

Par CM

"Je n'ai pas pris de vraies vacances depuis dix ans", confiait Orelsan à l'équipe de Là où ça bouge le 22 novembre dernier, lors de son passage au zénith de Caen. Le rappeur normand dévoilait quels étaient ses futurs projets après une année menée tambour battant et bien remplie avec deux albums et une tournée, en France et à l'étranger.
 
Et visiblement, les vacances ne figurent pas encore dans son agenda puisque l'enfant du pays a un rendez-vous à honorer le 8 juin prochain, soit dans six mois. Le rappeur viendra pour la troisième fois jouer aux Papillons de nuit, le festival de Saint-Laurent-de-Cuves, dans la Manche. Les organisateurs ont annoncé sa venue ce mercredi 12 décembre, tout comme celle de Voyou le vendredi 7 juin, le projet solo du chanteur-compositeur-multi-instrumentiste Thibaud Vanhooland, qui a joué dans Pegase, Rhum For Pauline ou Elephanz, et celle du rappeur Jazzy Bazz le dimanche 9 juin.

Pour rappel, les organisateurs du festival avaient déjà annoncé la présence de Maître Gims, Zazie, Kendji Girac, Hoshi et Trois Cafés Gourmands.
 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Le maire de Bourg-Achard décrit les dégâts

Les + Lus