Un piéton meurt renversé par une voiture dans la Manche

Un homme de 45 ans est décédé mercredi 24 janvier 2024 après avoir été renversé par une voiture à Régneville, dans la Manche. Une enquête est ouverte.

Aux alentours de 21h, alors que la nuit était déjà tombée, un piéton a été renversé par une voiture sur la route départementale 49, à Régneville sur le littoral du centre Manche.

Âgé de 45 ans, l'homme était en arrêt cardiorespiratoire au moment de l'arrivée des secours. Les tentatives de réanimations de l'équipe du SMUR ont été vaines, la victime n'a pu être réanimée. 

Le conducteur en état de choc

Quant au conducteur du véhicule ayant renversé le piéton, il était en état de choc. Pris en charge par les secours, il a été transporté au centre hospitalier de Saint-Lô. 

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour établir les circonstances de l'accident.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité