Valognes: JP Nataf du groupe les Innocents , en solo, à l'Hôtel Dieu

JP Nataf en solo, loin des Innocents à Valognes
JP Nataf en solo, loin des Innocents à Valognes

JP Nataf est auteur, compositeur, interprète, surtout connu comme l'un des deux membres du groupe les Innocents. Il fait actuellement une tournée en solo qui passe, pendant deux jours, par l'Hotel Dieu de Valognes. Là où ça Bouge l'a rencontré.

Par Sabine Daniel

JP Nataf est un homme heureux. En solo, en duo, sur une grande scène, qu'importe, il ne boude jamais son plaisir. Aujourd'hui, il fait beau et, dans le petit patio de l'Hôtel Dieu de Valognes, JP Nataf est totalement ouvert à la discussion. Un peu fatigué quand même car, la veille, il était présent au Grand Rex pour rendre hommage à Bashung.

" C'était super. Il y avait plein de connaissances...C'était complet et une ambiance super" 

JP Nataf est l'un des meilleurs mélodiste français, un parolier hors pair, un musicien d'exception. Du coup, il est toujours sur le pont: pour les Innocents duo recomposé en tournée pour promouvoir l'album 6 1/2; pour sa carrière solo, pour des contributions avec Jil Caplan,Jeanne Cherhal, Eddy Mitchell et tant d'autres.

En cet après midi ensoleillé, le troubadour JP Nataf savoure le silence, la douceur du vent dans les arbres et le concert intimiste à venir.

Rencontre dans Là où ça bouge suivi de l'interview intégrale
LOCB : JP Nataf à Valognes
ITW Intégrale de JP Nataf

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus