MÉTÉO. Après dissipation en matinée du brouillard formé dans la nuit, notre jeudi après-midi sera plutôt lumineux en Normandie

Risque de faibles gelées locales et brouillard ce jeudi matin, puis une lente amélioration avant un après-midi sec et assez lumineux

La météo de ce jeudi matin 

La nuit, peu nuageuse, favorisera un refroidissement et la formation de brouillard dans l'intérieur des terres, et ce brouillard se dissipera lentement en matinée. Risque de faibles gelées, localement, et minimales comprises entre 0 et 3°, et vent faible à modéré, modéré en bord de Manche.

La météo de ce jeudi après-midi

Le temps restera sec et plutôt clair sur notre jeudi après-midi, malgré la présence de nuages, et le vent d'est se renforcera un peu, particulièrement autour du Cotentin.Températures maximales vers 11 ou 12°, une petite hausse pour l'est de la région.

La météo de la fin de semaine

Peu de changement ensuite pour notre vendredi, temps sec et assez dégagé, puis des nuages épaissiront par le sud et on verra des pluies faibles en soirée, minimales de 2 à 6°. Samedi, quelques éclaircies égaieront la matinée puis ça se couvrira à nouveau par le sud avec de petites pluies qui traverseront la région en fin d'après-midi et en soirée, minimales en hausse et maximales en baisse. Beaucoup de nuages enfin dimanche et quelques averses à craindre, surtout au sud et à l'ouest.

Ce jeudi 7 mars, fête des Félicie et des Félicité, trois minutes de jour en plus, lever du soleil vers 7h30 et coucher 18h52.