MÉTÉO. Après un début de journée dans la grisaille, notre 1er mai verra la pluie revenir sur la Normandie par le sud

Météo maussade pour ce mercredi férié, nuages, brouillards et pluies voire localement orages

La météo de ce mercredi matin 

Notre ciel normand se couvrira dans la nuit et les nuages s'accrocheront sur la région en matinée avec parfois aussi du brouillard à l'est. Le vent variable faible s'orientera au sud-ouest et les minimales augmenteront, sous la couverture nuageuse, il fera de 7 à 10°, 7 de Caen à Lisieux et 10 sur la côte de Seine-Maritime.

La météo de ce mercredi après-midi

Des pluies venues du sud se généraliseront dans l'après-midi en épargnant le pays de Bray, mais ce secteur peut craindre une évolution orageuse en soirée. Vent faible à modéré et maximales en nette baisse, surtout à l'ouest avec 12° de Cherbourg à Avranches, jusqu'à 16 ou 17 dans l'est.

La météo de la fin de la semaine

Jeudi, pluie encore en début de journée au nord de la Seine puis un ciel très nuageux, et enfin retour par le sud-ouest de quelques éclaircies, et mercure entre 8 et 15°. Vendredi le ciel nous offrira de beaux moments en matinée puis il s'ennuagera, et il lâchera quelques averses en fin de journée, il fera de 7 à 16° petite hausse pour les maximales. Samedi, nouvelle dégradation pluvieuse et de 6 à 16° et enfin un risque de pluie aussi dimanche et entre 9 et 19°.

Ce mercredi 1er mai, fête du Travail, et fête aussi des Joseph et des Josiane, trois minutes de jour en plus, lever du soleil vers 6h35 et coucher 21h18.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité