MÉTÉO. Ce jeudi en Normandie, risque de fortes averses, localement, et un risque d'orages plus important que la veille

Après-midi agité sur une grande partie de la région, avec des averses parfois fortes et assez souvent orageuses

La météo de ce jeudi matin 

Notre jeudi commencera sous un ciel très nuageux qui donnera de petites ondées sur le département de la Manche, et dans une moindre mesure sur la façade littorale du Calvados et de Seine-Maritime. L'intérieur des terres aura davantage de chances de voir quelques rayons de soleil. Vent faible à modéré et de 9 à 12° au lever du jour.

La météo de ce jeudi après-midi

La hausse des températures entraînera une reprise des averses et des orages dans l'après-midi. Le  risque d'orage sera plus étendu que la veille et les averses localement fortes, avec un important cumul d'eau, à cause de la convergence des vents qui favorisera les développements orageux et freinera le déplacement des cellules orageuses. La côte des îles retrouvera un ciel plus lumineux. Maximales stables et de 17 à 20°.

La météo de la fin de semaine

Vendredi, le ciel sera plus clair sur la Manche et le Calvados, sur les autres départements, plus chargé il donnera quelques averses. Il fera de 7 à 20°. Samedi, après la rapide dissipation de brumes et de brouillards, nous verrons un beau soleil puis le ciel se voilera dans l'après-midi, maximum jusqu'à 23°. Dimanche, pas plus de 22 sous un ciel souvent très nuageux avec par moments des précipitations.

Ce jeudi 23 mai, bonne fête aux Didier, deux minutes de jour en plus, lever du soleil vers 6h05 et coucher 21h48

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité