MÉTÉO. Ce mardi 3 septembre, passage d'une nouvelle perturbation sur la Normandie et au plus doux de la journée jusqu'à 23°.

Pluies puis averses ce mardi en Normandie après quelques apparitions du soleil en matinée sur l'est

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce mardi matin 

Passage d'une perturbation ce mardi sur notre région, une nouvelle onde donnera des pluies sur l'ouest, plus particulièrement sur le sud-Manche, et l'est aura plus de chance avec quelques apparitions du soleil. Vent faible et douceur au petit matin, il fera autour de 15°.

La météo de ce mardi après-midi

Dans l'après-midi, le ciel normand restera chargé avec parfois ici ou là une averse et le vent, modéré, atteindra 40 km par heure en pointe en bord de mer.

La météo de la fin de la semaine

Mercredi ensuite, temps de traîne à dominante nuageuse avec quelques averses, et de 10 à 21°, puis un ciel chargé et arrivée de pluies pour notre jeudi, maximum 22°. Vendredi, peu de changement pour la météo, mais une accalmie pourrait se dessiner progressivement, et il ne fera pas plus de 19°. Ce week-end, la pluie s'invitera en journée et on peut attendre jusqu'à 22 ou 23°.

Ce mardi 3 septembre, quatre minutes de jour en moins et fête des Grégoire, et aussi la saint Austrebert et la saint Wandrille, des normands.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information