MÉTÉO. Ce mardi en Normandie, ciel plus clément à l'est en matinée, puis temps nuageux partout dans l'après-midi et seulement de rares éclaircies

Risque de petites gelées dans les terres ce mardi matin, puis en journée les températures resteront basses pour la saison

La météo de ce mardi matin 

Ce mardi matin, le ciel sera couvert avec quelques gouttes sur le Cotentin, le Bocage et le Bessin, à l'est du Perche au Vexin le temps sera assez bien ensoleillé et ce sera variable entre les deux. Vent de nord à nord-est faible et minimales comprises entre 0 et 5° donc on doit craindre de petites gelées dans l'intérieur.

La météo de ce mardi après-midi

L'après-midi passera ensuite sous un ciel souvent très nuageux qui ne s'éclaircira que brièvement et de faibles pluies arriveront enfin vers le soir. Petit renforcement du vent qui deviendra modéré et maximales plutôt stables et toujours basses pour la saison, de 10 à 12°.

La météo de la fin de la semaine

Mercredi et jeudi, nuages prédominants qui donneront quelques averses et laisseront parfois passer un rayon de soleil, fraîcheur et minimum 3 ou 4°, maximum jusqu'à 11. Vendredi, hausse du mercure et vers 14° au meilleur de la journée, éclaircies le matin puis un temps plus nuageux et quelques ondées. Pour samedi une matinée sans pluie mais elle reviendra dans l'après-midi, vent vers 50 km par heure et jusqu'à 17°, et dimanche, maximales stables, arrivée de pluies par le littoral et rafales jusqu'à 60 km par heure.

Ce mardi 23 avril, fête des Georges et trois nouvelles minutes de jour en plus, lever du soleil vers 6h50 et coucher 21h06.